Savon d&
Savon d&
Savon d&

Savon d'aromathérapie pour le chakra sacré - Flowing Emotion

Prix régulierCHF 16.00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Écrire une critique

  • Livraison rapide suivie
  • 14 jours de retours sans tracas
  • D'origine éthique et durable
  • Nous plantons un arbre avec votre commande
  • Stock faible - plus que 4 articles restants

"J'aime et j'apprécie mon corps"

Chakra 2 Le deuxième chakra est le chakra sacré. Celui-ci est situé sous le nombril, au niveau du sacrum. Le deuxième chakra s'occupe de l'expression des émotions, de l'entrée dans les relations, de la sexualité et de la créativité.


Savon au sel fabriqué à partir d'ingrédients biologiques de haute qualité. Convient à tous les types de peau, en particulier les peaux impures et l'acné. En plus des huiles biologiques, le savon contient du sel de l'Himalaya riche en minéraux et de l'huile d'argousier arctique. L'huile d'argousier est riche en acides gras essentiels oméga, ainsi qu'en caroténoïdes antioxydants.

Le parfum revigorant est une combinaison d'aromathérapie authentique et d'huiles essentielles biologiques. Pour Flowing Emotion, nous avons choisi une combinaison de pamplemousse, d'ylang-ylang, de vanille et de bois de santal. La combinaison sensuelle et stimulante d'huiles essentielles stimule la créativité, la romance et vous aide à profiter de la vie.

Comment l'utiliser?

Ce savon doux convient à un usage quotidien sur le corps. Ce savon est également conçu pour être utilisé comme shampoing solide. Frottez la barre sur les cheveux mouillés pour créer une bonne mousse et rincez-la à l'eau tiède. Répétez si nécessaire. Éviter le contact visuel. Après le lavage, nous recommandons le rinçage des cheveux au genévrier ou à la bruyère.

Astuce : conservez le savon dans un porte-savon. Lorsque le savon est mouillé, il devient mou et peut fondre.

Informations Complémentaires

  • Poids 120 grammes
  • 100% Bio et Naturel
  • 100 % végétalien et sans tests sur les animaux
  • 100% sans conservateurs
  • 100% sans plastique et zéro déchet
  • 100% honnête et fait à la main
  • Dure longtemps, jusqu'à 80 lavages


Nos savons et shampoings solides naturels sont fabriqués à partir d'huiles végétales de haute qualité. Ils sont traités à froid, de sorte que les principes actifs naturels sont préservés de manière optimale. Les herbes, les baies, les argiles et les sels ajoutés distinguent notre savon artisanal de celui des producteurs industriels. Chacun de nos savons est sans sulfate et emballé sans plastique.


Recyclage

Le savon est emballé dans une boîte en carton, qui peut être mise dans la corbeille à papier.

Ingrédients

Huile de Coco Saponifiée*, Beurre de Karité Saponifié*, Glycérine*, Eau**, Sel**, Huile de Jojoba*, Huile de Graines d'Argousier*, Huile Essentielle d'Ylang Ylang*, Pamplemousse*, Extrait de Vanille*, Huile Essentielle de Santal*, Romarin Extrait*, Huile de Tournesol*, Bêta-Carotène**, E-Vitamine**, Huile de Colza**, Huile de Maïs**, Oxyde de Fer CI77491, Pigment**, Benzoate de Benzyle***, Salicylate de Benzyle***, Limonène ***, Linalol ***

INCI : SODIUM COCOATE*, SODIUM SHEA BUTTERATE*, GLYCERIN*, AQUA**, SALT**, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, HIPPOPHAE RHAMNOIDES SEED OIL*, CANANGA ODORATA FLOWER OIL*, CITRUS PARADISI M. PEED OIL* EXEL PLANIFOLIA SEED EXTRACT*, SANTALUM SPICATA WOOD OIL*, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, BETA-CAROTENE**, TOCOPHEROL**, BRASSICA NAPUS SEED OIL**, ZEA MAYS OX**, CIXNUM**, CIXNUM BENZYL BENZOATE ***, SALICYLATE DE BENZYLE ***, LIMONÈNE ***, LINALOOL ***

* Ingrédient biologique cultivé à l'état sauvage ou certifié

** Ingrédient approuvé Ecocert ou COSMOS

*** Naturellement présent dans l'huile essentielle

Bracelets de pierres précieuses

Tableau des tailles de bracelet par Manipura

Malas & Colliers

Tableau des tailles de collier

Bracelets des temples

Tableau des tailles des bracelets de temple en feuille d'or Manipura

Anneaux

Tableaux des tailles de bague

Nous expédions tout avec amour depuis Amsterdam.
Retours sous 14 jours (sans poser de questions).
Livraison gratuite dans la plupart des pays d'Europe à partir de 100 € et tarifs équitables les plus bas vers n'importe où.

Exemples de tarifs d'expédition*
Pays-Bas €5,5
Belgique/Allemagne à partir de 6,95 €
Reste de l'Europe à partir de 9,95
Expédition US/CAN à partir de 12,95 €

* Tarifs d'expédition précis automatiquement calculés à la caisse en fonction de votre adresse de livraison

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Qualité exceptionnelle

Nous fabriquons tout à la main en utilisant des matériaux authentiques et authentiques

SERVICE AVEC UN CŒUR

Véritable service client disponible par téléphone, e-mail ou chat.

apprécié des clients

Des centaines d'avis de la communauté mondiale 5 étoiles.

CONSCIENTE du climat

A chaque commande que vous passez, nous plantons un nouvel arbre.

ACHETEZ CONSCIENTEMENT
nous plantons un arbre les uns avec les autres

Manipura s'engage à contribuer au changement climatique. Nous plantons un nouvel arbre à chaque commande sur notre site. Plus d'arbres signifie plus d'oxygène, plus de vie, plus d'habitat pour les animaux, une atmosphère plus saine et un meilleur climat. C'est le moins que nous puissions faire et nous pouvons le faire grâce à vous !


Vu récemment

Aroma Therapy Soap for the Sacral Chakra - Flowing Emotion

Regular price €15.00
/
Tax and ♡ Included!

Only 4 items in stock!

"I Love and Enjoy My Body"

Chakra 2 The second chakra is the sacral chakra. This is located under the navel, at the sacrum. The second chakra takes care of expressing emotions, entering into relationships, sexuality, and creativity.

 

Salt soap made from high-quality organic ingredients. Suitable for all skin types, especially impure skin, and acne. In addition to organic oils, the soap contains mineral-rich Himalayan salt and arctic sea buckthorn oil. Sea buckthorn oil is rich in essential omega fatty acids, as well as antioxidants carotenoids.

The invigorating scent is a combination of authentic aromatherapy and organic essential oils. For Flowing Emotion, we have chosen a combination of grapefruit, ylang-ylang, vanilla, and sandalwood. The sensual and stimulating combination of essential oils stimulates creativity, romance, and helps you to enjoy life.

How to use it?

This soft soap is suitable for daily use on the body. This soap is also made for use as a shampoo bar. Rub the bar on wet hair to create a good foam and rinse it with warm water. Repeat if necessary. Avoid contact with eyes. For after washing we recommend Juniper or Heather hair rinse. 

Tip: keep the soap in a soap dish. When the soap gets wet, it becomes soft and can melt.

Additional information

  • Weight 120 gram
  • 100% Organic and Natural
  • 100% Vegan and Animal Test Free
  • 100% Free from preservatives
  • 100% Plastic-free and Zero waste
  • 100% Honest and Handmade
  • Lasts a long time, until 80 washes

 

Our natural soaps and shampoo bars are made from high-quality vegetable oils. They are processed cold, so the natural active ingredients are optimally preserved. The added herbs, berries, clays and salts distinguish our handmade soap from that of industrial producers. Each of our soaps is sulfate-free and packaged without plastic.


Recycling

The soap is packed in a cardboard box, which can be put in the paper bin.

Ingredients

Saponified Coconut Oil *, Saponified Shea Butter *, Glycerin *, Water **, Salt **, Jojoba Oil *, Sea Buckthorn Seed Oil *, Essential Oil Ylang Ylang *, Grapefruit *, Vanilla Extract *, Essential Oil Sandalwood *, Rosemary Extract *, Sunflower Oil * , Beta-Carotene **, E-Vitamin **, Rapeseed Oil **, Corn Oil **, CI77491 Iron Oxide, Pigment **, Benzyl Benzoate ***, Benzyl Salicylate ***, Limonene ***, Linalool ***

INCI: SODIUM COCOATE *, SODIUM SHEA BUTTERATE *, GLYCERIN *, AQUA **, SALT **, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL *, HIPPOPHAE RHAMNOIDES SEED OIL *, CANANGA ODORATA FLOWER OIL *, CITRUS PARADISI M. PEED OIL * EXEL PLANIFOLIA SEED EXTRACT *, SANTALUM SPICATA WOOD OIL *, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT *, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL *, BETA-CAROTENE **, TOCOPHEROL **, BRASSICA NAPUS SEED OIL **, ZEA MAYS OX **, CIXNUM **, CIXNUM BENZYL BENZOATE ***, BENZYL SALICYLATE ***, LIMONENE ***, LINALOOL ***

* Wildly grown or certified, organic ingredient

** Ecocert or COSMOS approved ingredient

*** Naturally present in essential oil

FREE SHIPPING to most of EUROPE over €100
Shipping Rates below min order value:
Netherlands from €5,95
Belgium/Germany from €6,95
Rest of Europe from 9,95
N. America from €14,95
Rest of the World: Calculated at checkout by DHL Express
Don't like something? We'll take it back!
Return it within 14 days (No questions asked)
Trusted Worldwide shipping by Manipura

Silver & gems

new collection

Testimonials

Exceptional quality and attention details. Even better than the photos. Thank you!  

Nicole Rheinhart, U.S

Great customer Service. Tati spent so much time helping me understand exactly what I needed.   

Suzanne Hartog, BE
Download free