Huile de parfum infusée de cristaux pour le chakra racine - Solid Roots
Huile de parfum infusée de cristaux pour le chakra racine - Solid Roots
Huile de parfum infusée de cristaux pour le chakra racine - Solid Roots
Huile de parfum infusée de cristaux pour le chakra racine - Solid Roots
Huile de parfum infusée de cristaux pour le chakra racine - Solid Roots

Huile de parfum infusée de cristaux pour le chakra racine - Solid Roots

Prix régulier€39.00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
2 avis

  • Livraison rapide suivie
  • 14 jours de retours sans tracas
  • D'origine éthique et durable
  • Nous plantons un arbre avec votre commande
  • En stock

"Tout est bien"

Chakra 1 Le chakra racine

Solid Roots vous fait vous sentir stable, enraciné et en sécurité.

Huile de parfum au vétiver, patchouli et cristal de roche authentique.

L'huile de parfum naturelle douce Solid Roots aide l'esprit agité et le corps agité. L'huile de parfum Solid Roots vous donne de l'énergie naturelle et maintient vos pieds fermement sur terre. Le parfum naturel, robuste mais doux vous donne la joie de vivre et l'abondance.

Les notes de tête de Solid Roots sont l'orange douce et le citron frais. Dans les notes de cœur, vous pouvez sentir un soupçon de fraise, de lavande apaisante, de cyprès vert et de vanille raffinée. Sous ces doux tons clairs se cache l'essence la plus profonde de ce parfum. Les notes de fond proviennent du vétiver terreux, du patchouli exotique et du cèdre robuste.

Notre huile de parfum naturelle est conditionnée dans un flacon roll-on pratique. C'est le choix parfait pour tous ceux qui veulent éviter les parfums synthétiques ou les parfums forts avec de l'alcool. Les parfums de Flow Cosmetics sont des huiles essentielles 100% naturelles.

Comment l'utiliser?

Appliquez de l'huile de parfum derrière les oreilles, dans le cou, sur le décolleté et sur les poignets. Lorsque vous appliquez l'huile de parfum naturel sous le visage, le parfum agréable monte à cause de la chaleur du corps.

La bouteille est assez petite pour être transportée dans votre sac pour appliquer de l'huile de parfum supplémentaire tout au long de la journée.

L'huile de parfum convient également si vous n'êtes pas familier avec l'aromathérapie, les chakras ou les cristaux. Choisissez l'huile de parfum qui vous plaît le plus.

Remarque : ne pas utiliser en interne, sur une peau endommagée ou sur les muqueuses. Ne pas appliquer sur le visage. Tenir hors de la portée des enfants et des animaux domestiques. Ne convient pas pour une utilisation pendant la grossesse ou pendant l'allaitement. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des ingrédients.

Informations Complémentaires

  • Contenu 10ml
  • 100% Bio et Naturel
  • 100 % végétalien et sans tests sur les animaux
  • 100% sans conservateurs
  • 100% sans plastique et zéro déchet
  • 100% honnête et fait à la main

chakra 1

Nous avons conçu l'huile de parfum Solid Roots pour renforcer et équilibrer le premier centre énergétique du corps, le chakra racine. Le chakra racine est situé à la base de la colonne vertébrale. Il combine les besoins physiques et mentaux de base de la vie, la survie et un sentiment de sécurité de base qui est une fondation sous nos pieds. La couleur du chakra racine est le rouge.

Appliquez l'huile directement sur la zone du chakra 1 pour la renforcer.

Recyclage

L'huile de parfum est conditionnée dans un flacon en verre recyclable. Le couvercle est en aluminium recyclable et peut être recyclé avec du métal. L'emballage extérieur est en carton, qui peut être mis dans la corbeille à papier.

Ingrédients

Huile Neutre, MTC**, Huile Essentielle d'Orange Douce*, Huile Essentielle de Citron*, Huile Essentielle de Cèdre*, Huile Essentielle de Vétiver*, Huile Essentielle de Cyprès*, Huile de Pépins d'Airelle Sauvage*, Huile Essentielle de Patchouli*, Extrait de Fraise*, Essentiel de Lavande huile*, Extrait de Vanille*, Quartz Rose**, Extrait de Romarin*, Huile de Tournesol*, Citral***, Géraniol***, Limonène***, Linalool***

INCI: CAPRYLIC / CAPRIC TRIGLYCERIDE **, CITRUS SINENSIS PEEL OIL EXPRESSED *, CITRUS LIMON PEEL OIL *, CEDRUS ATLANTICA WOOD OIL *, VETIVERIA ZIZANOIDES ROOT OIL *, CUPRESSUS SEMPERVIRENS LEAF OILEAI VACOIS VINO * VEDCINO VITCINO VITCINO VITCIN LEAF OIL *, FRAGARIA EXTRAIT DE FRUIT D'ANANAS*, HUILE DE FLEUR DE LAVANDULA ANGUSTIFOLIA*, EXTRAIT DE GRAINE DE VANILLE PLANIFOLIA*, QUARTZ**, EXTRAIT DE FEUILLE DE ROSMARINUS OFFICINALIS*, HUILE DE GRAINE D'HELIANTHUS ANNUUS*, CITRAL***, CITRAL***, LIMRAL***ENE, LIMRAL ***ENE **, LINALOOL ***

* Ingrédient biologique cultivé à l'état sauvage ou certifié

** Ingrédient approuvé Ecocert ou COSMOS

*** Naturellement présent dans l'huile essentielle

Bracelets de pierres précieuses

Tableau des tailles de bracelet par Manipura

Malas & Colliers

Tableau des tailles de collier

Bracelets des temples

Tableau des tailles des bracelets de temple en feuille d'or Manipura

Anneaux

Tableaux des tailles de bague

Nous expédions tout avec amour depuis Amsterdam.
Retours sous 14 jours (sans poser de questions).
Livraison gratuite dans la plupart des pays d'Europe à partir de 100 € et tarifs équitables les plus bas vers n'importe où.

Exemples de tarifs d'expédition*
Pays-Bas €5,5
Belgique/Allemagne à partir de 6,95 €
Reste de l'Europe à partir de 9,95
Expédition US/CAN à partir de 12,95 €

* Tarifs d'expédition précis automatiquement calculés à la caisse en fonction de votre adresse de livraison

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Qualité exceptionnelle

Nous fabriquons tout à la main en utilisant des matériaux authentiques et authentiques

SERVICE AVEC UN CŒUR

Véritable service client disponible par téléphone, e-mail ou chat.

apprécié des clients

Des centaines d'avis de la communauté mondiale 5 étoiles.

CONSCIENTE du climat

A chaque commande que vous passez, nous plantons un nouvel arbre.

ACHETEZ CONSCIENTEMENT
nous plantons un arbre les uns avec les autres

Manipura s'engage à contribuer au changement climatique. Nous plantons un nouvel arbre à chaque commande sur notre site. Plus d'arbres signifie plus d'oxygène, plus de vie, plus d'habitat pour les animaux, une atmosphère plus saine et un meilleur climat. C'est le moins que nous puissions faire et nous pouvons le faire grâce à vous !


Vu récemment

Crystal-Infused Perfume Oil for the Root Chakra - Solid Roots

Crystal-Infused Perfume Oil for the Root Chakra - Solid Roots

Regular price €39.00
/
♡ Included!

Only 3 items in stock!

"All is well"

Chakra 1 The Root Chakra

Solid Roots makes you feel stable, grounded, and safe.

Perfume oil with vetiver, patchouli, and authentic rock crystal.

The soft natural perfume oil Solid Roots helps the restless mind and the restless body. Solid Roots perfume oil gives you natural energy and keeps your feet firmly on the ground. The natural, robust yet gentle fragrance gives you the joy of life and abundance.

The top notes of Solid Roots are sweet orange and fresh lemon. In the heart notes, you can smell a hint of strawberries, calming lavender, green cypress, and refined vanilla. Underneath these sweet light tones lies the deepest essence of this perfume. The base notes come from the earthy vetiver, exotic patchouli, and sturdy cedar.

Our natural perfume oil is packed in a handy roll-on bottle. It is the perfect choice for anyone who wants to avoid synthetic scents or strong perfumes with alcohol. The fragrances of Flow Cosmetics are 100% natural essential oils. 

How to use it?

Apply perfume oil on behind the ears, in the neck, on the neckline, and on the wrists. When you apply the natural perfume oil under the face, the pleasant scent rises because of the warmth of the body.

The bottle is small enough to carry in your bag to apply extra perfume oil throughout the day.

The perfume oil is also suitable if you are not familiar with aromatherapy, chakras, or crystals. Choose the perfume oil that appeals to you the most.

Note: not for internal use, on damaged skin or on the mucous membranes. Do not apply in the face. Keep out of the reach of children and pets. Not suitable for use during pregnancy or when breastfeeding. Do not use in case of allergy to one of the ingredients.

Additional information

  • Content 10ml
  • 100% Organic and Natural
  • 100% Vegan and Animal Test Free
  • 100% Free from preservatives
  • 100% Plastic-free and Zero waste
  • 100% Honest and Handmade

Chakra 1

We designed Solid Roots Perfume Oil to strengthen and balance the body's first energy center, the root chakra. The root chakra is located at the base of the spine. It combines the basic physical and mental needs of life, survival, and a sense of basic security that is a foundation under our feet. The color of the root chakra is red.

Apply the oil directly to the area of ​​chakra 1 to strengthen it. 

Recycling

The perfume oil is packed in a recyclable glass bottle. The lid is made of recyclable aluminum and can be recycled with metal. The outer packaging is made of cardboard, which can be put in the paper bin.

Ingredients

Neutral oil, MTC **, Sweet Orange Essential oil *, Lemon Essential oil *, Cedar Essential oil *, Vetiver Essential oil *, Cypress Essential oil *, Wild Lingonberry Seed oil *, Patchouli Essential oil *, Strawberry Extract *, Lavender Essential oil *, Vanilla Extract *, Rose Quartz **, Rosemary Extract *, Sunflower oil *, Citral ***, Geraniol ***, Limonene ***, Linalool ***

INCI: CAPRYLIC / CAPRIC TRIGLYCERIDE **, CITRUS SINENSIS PEEL OIL EXPRESSED *, CITRUS LIMON PEEL OIL *, CEDRUS ATLANTICA WOOD OIL *, VETIVERIA ZIZANOIDES ROOT OIL *, CUPRESSUS SEMPERVIRENS LEAF OILEAI VACOIS VINO * VEDCINO VITCINO VITCINO VITCIN LEAF OIL *, FRAGARIA PINEAPPLE FRUIT EXTRACT *, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA FLOWER OIL *, VANILLA PLANIFOLIA SEED EXTRACT *, QUARTZ **, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT *, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL *, CITRAL ***, CITRAL ***, LIMRAL ***ENE, LIMRAL ***ENE **, LINALOOL ***

* Wildly grown or certified, organic ingredient

** Ecocert or COSMOS approved ingredient

*** Naturally present in essential oil

FREE SHIPPING to most EU over €100 and US/CAN over €150
Shipping Rates below min order value:
Netherlands from €6,75
Belgium/Germany from €6,95
Rest of Europe from 9,95
N. America from €14,95
Rest of the World: Calculated at checkout by DHL
Something you don't like? We'll take it back. 
Return within 14 days (No questions asked)

Testimonials

Exceptional quality and attention details. Even better than the photos. Thank you!  

Nicole Rheinhart, U.S

Great customer Service. Tati spent so much time helping me understand exactly what I needed.   

Suzanne Hartog, BE