Huile de parfum infusée de cristaux pour le chakra de la gorge - True Expression
Huile de parfum infusée de cristaux pour le chakra de la gorge - True Expression
Huile de parfum infusée de cristaux pour le chakra de la gorge - True Expression
Huile de parfum infusée de cristaux pour le chakra de la gorge - True Expression
Huile de parfum infusée de cristaux pour le chakra de la gorge - True Expression

Huile de parfum infusée de cristaux pour le chakra de la gorge - True Expression

Prix régulier€39.00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
1 avis

  • Livraison rapide suivie
  • 14 jours de retours sans tracas
  • D'origine éthique et durable
  • Nous plantons un arbre avec votre commande
  • En stock

"Je ne dis que la vérité"

Chakra 5 Le chakra de la gorge

True Expression prend en charge l'expression claire

Huile de parfum à la sauge, à la menthe poivrée et au cristal de roche authentique.

L'huile de parfum naturelle vivifiante True Expression soutient une expression claire. True Expression favorise une communication claire et honnête avec vous-même et les autres. Le parfum augmente la confiance et la force et aide à trouver l'équilibre. True Expression est excellent pour les orateurs et les chanteurs, car les huiles essentielles aident à ouvrir la voix, à fournir un soutien mental et à renforcer la confiance.

Les notes de tête de True Expression sont la menthe poivrée vivifiante, la citronnelle gaie et l'orange douce. Dans les notes de cœur, vous sentez le géranium apaisant, la lavande relaxante et la sauge. Parmi ces tons se trouve l'essence la plus profonde de ce parfum. Les notes de fond proviennent du cèdre majestueux, du jasmin élégant, de la vanille douce et de l'encens fortifiant.

Notre huile de parfum naturelle est conditionnée dans un flacon roll-on pratique. C'est le choix parfait pour tous ceux qui veulent éviter les parfums synthétiques ou les parfums forts avec de l'alcool. Les parfums de Flow Cosmetics sont des huiles essentielles 100% naturelles.

Comment l'utiliser?

Appliquez de l'huile de parfum derrière les oreilles, dans le cou, sur le décolleté et sur les poignets. Lorsque vous appliquez l'huile de parfum naturel sous le visage, le parfum agréable monte à cause de la chaleur du corps.

La bouteille est assez petite pour être transportée dans votre sac pour appliquer de l'huile de parfum supplémentaire tout au long de la journée.

L'huile de parfum convient également si vous n'êtes pas familier avec l'aromathérapie, les chakras ou les cristaux. Choisissez l'huile de parfum qui vous plaît le plus.

Remarque : ne pas utiliser en interne, sur une peau endommagée ou sur les muqueuses. Ne pas appliquer sur le visage. Tenir hors de la portée des enfants et des animaux domestiques. Ne convient pas pour une utilisation pendant la grossesse ou pendant l'allaitement. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des ingrédients.

Informations Complémentaires

  • Contenu 10ml
  • 100% Bio et Naturel
  • 100 % végétalien et sans tests sur les animaux
  • 100% sans conservateurs
  • 100% sans plastique et zéro déchet
  • 100% honnête et fait à la main

Chakra 5

Nous avons conçu l'huile de parfum True Expression pour ouvrir le cinquième centre énergétique du corps, le chakra de la gorge. Il est situé dans la région du cou et de la gorge. Le chakra de la gorge est le centre de l'expression de soi, de la créativité et de la communication. Lorsque le chakra de la gorge est en équilibre, il est facile de dire la vérité et d'exprimer ses sentiments. Le chakra de la gorge est bleu ciel.

Appliquez l'huile directement sur la zone du chakra 5 pour la renforcer.

Recyclage

L'huile de parfum est conditionnée dans un flacon en verre recyclable. Le couvercle est en aluminium recyclable et peut être recyclé avec du métal. L'emballage extérieur est en carton, qui peut être mis dans la corbeille à papier.

Ingrédients

Huile Neutre, MTC**, Huile Essentielle d'Orange Douce*, Huile Essentielle de Cèdre*, Huile Essentielle de Géranium*, Huile Essentielle de Lavande*, Huile de Noyau de Myrtille*, Huile Essentielle de Menthe Poivrée*, Huile Essentielle de Sauge*, Huile Essentielle de Sauge Sclarée*, Encens Huile Essentielle*, Huile Essentielle de Citronnelle*, Huile Essentielle de Jasmin*, Extrait de Vanille*, Quartz Rose**, Extrait de Romarin*, Huile de Tournesol*, Citral***, Citronellol***, Eugénol***, Gériniol*** , Limonène ***, Linalool ***

INCI: CAPRYLIC / CAPRIC TRIGLYCERIDE **, CITRUS SINENSIS PEEL OIL EXPRESSED *, CEDRUS ATLANTICA WOOD OIL *, PELARGONIUM GRAVEOLENS LEAF OIL *, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA FLOWER OIL *, VACCINIUM MYRTILLER SALIL OIL LEAF OAFILIA LEAF OIL * OAFILIA LEAF OIL * OAFILIA LEAF OIL *, HUILE DE FEUILLE DE SALVIA SCLAREA *, HUILE DE BOSWELLIA SERRATA *, HUILE DE FEUILLE DE CYMBOPOGON CITRATUS *, EXTRAIT DE FLEUR DE JASMINUM GRANDIFLORUM **, EXTRAIT DE GRAINE DE VANILLE PLANIFOLIA *, QUARTZ **, EXTRAIT DE ROSMARINUS OFFICINALIS LEAFI * HELAFE EXILACTUS, HUILE D'EXTRAIT D'HELAFAR * ** , CITRONELLOL ***, EUGENOL ***, GERANIOL ***, LIMONENE ***, LINALOOL ***

* Ingrédient biologique cultivé à l'état sauvage ou certifié

** Ingrédient approuvé Ecocert ou COSMOS

*** Naturellement présent dans l'huile essentielle

Bracelets de pierres précieuses

Tableau des tailles de bracelet par Manipura

Malas & Colliers

Tableau des tailles de collier

Bracelets des temples

Tableau des tailles des bracelets de temple en feuille d'or Manipura

Anneaux

Tableaux des tailles de bague

Nous expédions tout avec amour depuis Amsterdam.
Retours sous 14 jours (sans poser de questions).
Livraison gratuite dans la plupart des pays d'Europe à partir de 100 € et tarifs équitables les plus bas vers n'importe où.

Exemples de tarifs d'expédition*
Pays-Bas €5,5
Belgique/Allemagne à partir de 6,95 €
Reste de l'Europe à partir de 9,95
Expédition US/CAN à partir de 12,95 €

* Tarifs d'expédition précis automatiquement calculés à la caisse en fonction de votre adresse de livraison

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Qualité exceptionnelle

Nous fabriquons tout à la main en utilisant des matériaux authentiques et authentiques

SERVICE AVEC UN CŒUR

Véritable service client disponible par téléphone, e-mail ou chat.

apprécié des clients

Des centaines d'avis de la communauté mondiale 5 étoiles.

CONSCIENTE du climat

A chaque commande que vous passez, nous plantons un nouvel arbre.

ACHETEZ CONSCIENTEMENT
nous plantons un arbre les uns avec les autres

Manipura s'engage à contribuer au changement climatique. Nous plantons un nouvel arbre à chaque commande sur notre site. Plus d'arbres signifie plus d'oxygène, plus de vie, plus d'habitat pour les animaux, une atmosphère plus saine et un meilleur climat. C'est le moins que nous puissions faire et nous pouvons le faire grâce à vous !


Vu récemment

Crystal-Infused Perfume Oil for the Throat Chakra - True Expression

1 Reviews
Regular price€39.00
/
Tax and ♡ included

  • Ethically sourced and handmade
  • 14 Days Hassle-Free Returns
  • Lowest rates worldwide shipping
  • Low stock - only 1 item left

"I Speak Only the Truth"

Chakra 5 The Throat Chakra

True Expression supports clear expression

Perfume oil with sage, peppermint, and authentic rock crystal.

The invigorating natural perfume oil True Expression supports clear expression. True Expression supports clear and honest communication with yourself and others. The fragrance increases confidence and strength and helps to find balance. True Expression is excellent for speakers and singers, as the essential oils help open the voice, provide mental support, and boost confidence.

The top notes of True Expression are invigorating peppermint, cheerful lemongrass, and sweet orange. In the heart notes you smell calming geranium, relaxing lavender, and sage. Among these tones lies the deepest essence of this perfume. The base notes come from majestic cedar, elegant jasmine, soft vanilla, and fortifying incense.

Our natural perfume oil is packed in a handy roll-on bottle. It is the perfect choice for anyone who wants to avoid synthetic scents or strong perfumes with alcohol. The fragrances of Flow Cosmetics are 100% natural essential oils.

 

How to use it?

Apply perfume oil on behind the ears, in the neck, on the neckline, and on the wrists. When you apply the natural perfume oil under the face, the pleasant scent rises because of the warmth of the body.

The bottle is small enough to carry in your bag to apply extra perfume oil throughout the day.

The perfume oil is also suitable if you are not familiar with aromatherapy, chakras or crystals. Choose the perfume oil that appeals to you the most.

Note: not for internal use, on damaged skin or on the mucous membranes. Do not apply in the face. Keep out of the reach of children and pets. Not suitable for use during pregnancy or when breastfeeding. Do not use in case of allergy to one of the ingredients.

Additional information

  • Content 10ml
  • 100% Organic and Natural
  • 100% Vegan and Animal Test Free
  • 100% Free from preservatives
  • 100% Plastic-free and Zero waste
  • 100% Honest and Handmade

Chakra 5

We designed True Expression perfume oil to open the fifth energy center of the body, the throat chakra. It is located in the area of ​​the neck and throat. The throat chakra is the center of self-expression, creativity, and communication. When the throat chakra is in balance, it is easy to speak the truth and express your feelings. The throat chakra is sky blue.

Apply the oil directly to the area of ​​chakra 5 to strengthen it. 

Recycling

The perfume oil is packed in a recyclable glass bottle. The lid is made of recyclable aluminum and can be recycled with metal. The outer packaging is made of cardboard, which can be put in the paper bin.

Ingredients

Neutral oil, MTC **, Sweet Orange Essential oil *, Cedar Essential oil *, Geranium Essential oil *, Lavender Essential oil *, Blueberry Pit oil *, Peppermint Essential oil *, Sage Essential oil *, Clary Sage Essential oil *, Frankincense Essential oil *, Lemongrass Essential oil *, Jasmine Essential oil *, Vanilla Extract *, Rose quartz **, Rosemary Extract *, Sunflower oil *, Citral ***, Citronellol ***, Eugenol ***, Geriniol ***, Limonene ***, Linalool ***

INCI: CAPRYLIC / CAPRIC TRIGLYCERIDE **, CITRUS SINENSIS PEEL OIL EXPRESSED *, CEDRUS ATLANTICA WOOD OIL *, PELARGONIUM GRAVEOLENS LEAF OIL *, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA FLOWER OIL *, VACCINIUM MYRTILLER SALIL OIL LEAF OAFILIA LEAF OIL * OAFILIA LEAF OIL * OAFILIA LEAF OIL *, SALVIA SCLAREA LEAF OIL *, BOSWELLIA SERRATA OIL *, CYMBOPOGON CITRATUS LEAF OIL *, JASMINUM GRANDIFLORUM FLOWER EXTRACT **, VANILLA PLANIFOLIA SEED EXTRACT *, QUARTZ **, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAFI EXTRACTUS * HELAFE EXILACTUS, HELAFAR EXTRACT OIL * **, CITRONELLOL ***, EUGENOL ***, GERANIOL ***, LIMONENE ***, LINALOOL ***

* Wildly grown or certified, organic ingredient

** Ecocert or COSMOS approved ingredient

*** Naturally present in essential oil

Gemstone Bracelets

Bracelet Size Chart by Manipura

Malas & Necklaces

Necklace Size Chart

Temple Bangles  

Gold-Leaf Temple Bangles Size Chart Manipura

Rings

Ring Size Charts 

- We ship everything with love from Amsterdam.
- You are free to return any item as long as its unused within 14 days (no questions asked).
- We offer Free Shipping in most of Europe over €100 and otherwise lowest fair rates to anywhere.

Example shipping rates*
Netherlands €4,95
Belgium/Germany from €6,95
Rest of Europe from 9,95
US/CAN Shipping from €12
Rest of the World - Calculated at checkout by DHL Express

* Accurate shipping rates automatically calculated at checkout based on your shipping address  

The Original Product - Highest Quality Natural Materials

The only bottle with Certified Genuine Natural Crystals!
Stainless steel Cap and Base - removable for cleaning
High Borosilicate Glass 100% BPA Free, Lead-Free; Hard; Clear.
All spare parts are available on our store for long life and maintenance. 

Glass Volume: 550ml / 18oz approx depending on stone size
Crystal Size: 2-2,5cm wide | 8-10cm high
Our Crystals are natural, so they may vary in shape, shade, size, and/or color. 

Want to know more about RockYourWater Bottles?
Check out our FAQ Page

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Recently viewed