bon cadeau
un cadeau parfait
essayez-le

Cristaux naturels et pierres précieuses

Filtrer

    Cristaux naturels et pierres précieuses

    Les cristaux naturels et les pierres précieuses ont une longue histoire d'utilisation pour la protection, l'inspiration et la santé par nos ancêtres. On pense qu'ils ont des propriétés curatives uniques qui peuvent être très puissantes. Les cristaux et les pierres précieuses sont toujours aimés et utilisés par beaucoup aujourd'hui pour les mêmes raisons. Chez Manipura, nous ne sélectionnons que des cristaux naturels authentiques et des pierres précieuses de coupes uniques et de haute qualité. Dans notre magasin, vous pouvez trouver de nombreux cristaux et pierres précieuses en vrac différents à vendre à des prix abordables. Choisissez la bonne pierre précieuse qui vous inspirera et vous soutiendra dans votre voyage parmi notre vaste sélection.

    Quels sont les avantages des cristaux de guérison?

    Les cristaux de guérison présentent de nombreux avantages. Différents cristaux naturels et pierres précieuses ont différentes énergies de guérison. Par conséquent, il est important de choisir un cristal qui aidera et soutiendra vos besoins particuliers. Par exemple, le cristal de quartz rose naturel est idéal pour ouvrir nos cœurs à l'amour et à la guérison. Comme toutes les pierres précieuses de quartz, les cristaux de quartz rose peuvent vous aider à penser plus positivement, à calmer les pensées négatives et à encourager l'amour de soi. Le cristal d'améthyste, par exemple, est connu pour favoriser le calme et est excellent contre le stress et l'anxiété. On pense également que l'améthyste stimule le système immunitaire. Si vous avez besoin d'aide pour sélectionner une pierre précieuse qui vous convient ou si vous souhaitez en savoir plus sur les pouvoirs de guérison des cristaux et des pierres précieuses, lisez notre guide facile sur les pierres précieuses et les cristaux .

    Comment utiliser les cristaux et pierres précieuses ?

    Il n'y a pas une seule bonne façon d'utiliser les cristaux et les pierres précieuses de guérison, car ils peuvent être utilisés à de nombreuses occasions différentes. Par exemple, les cristaux peuvent être utilisés comme aide à la méditation, ce qui la rend plus efficace. Les cristaux libèrent une puissante énergie de guérison qui aide à nettoyer notre maison, notre esprit et notre corps. Ils nous aident à donner de l'espace pour que notre voix intérieure plus véridique puisse être trouvée. Nos bijoux en pierres précieuses contiennent de nombreuses pierres précieuses et cristaux naturels authentiques, ce qui facilite l'obtention de la plupart de leurs avantages, mais vous pouvez également simplement jeter une pierre précieuse en vrac dans votre sac à main ou votre poche et l'utiliser comme pierre de touche lors de vos déplacements lorsque vous en avez besoin. le jour.

    Cristaux et pierres précieuses à vendre

    Vous pouvez trouver de nombreux cristaux et pierres précieuses de différentes formes et tailles en vente sur cette page. Nous proposons également des ensembles de cristaux afin que vous puissiez en garder un toujours à portée de main où que vous alliez. Lorsque vous passez votre commande, notre personnel sélectionne un cristal pour vous en gardant votre nom à l'esprit. Chaque cristal est donc unique, la taille et la couleur peuvent varier un peu.

    Bébé tu es en or

    Bracelets des temples

crystals and gemstones

Natural Crystals And Gemstones

Filter
    21 products

    21 products


    Natural Crystals and Gemstones 

    Natural crystals and gemstones have a long history of being used for protection, inspiration, and health by our ancestors. They are believed to have unique healing properties that can be very powerful. Crystals and gemstones are still loved and used by many today for the same reasons. At Manipura we handpick only genuine natural crystals and gemstones of high-quality and unique cuts. In our store, you can find many different loose crystals and gemstones for sale for affordable prices. Pick the right gemstone that will inspire and support you on your journey from our large selection. 

    What are the benefits of healing crystals?

    There are many benefits of healing crystals. Different natural crystals and gemstones have different healing energies. Therefore, it is important to pick a crystal that will help and support your special needs. For example, natural Rose Quartz crystal is ideal for opening up our hearts for love and healing. Like all Quartz gemstones, Rose Quartz Crystals may help you to think more positively, and help to calm down negative thinking and encourage self-love. Amethyst Crystal, for example, is known to promote calmness and is great against stress and anxiety. Amethyst is also believed to boost the immune system. If you need help selecting a gemstone that is right for you or would like to know more about the healing powers of crystals and gemstones, read our Easy guide to gemstones and crystals

    How to use crystals and gemstones?

    There is no one right way to use healing crystals and gemstones as they can be used on many different occasions. For example, Crystals can be used as an aid in meditation, making it more effective. Crystals release powerful healing energy that help to clear our home, our minds, and bodies. They assist us in giving space for our more truthful inner voice to be found. Our gemstone jewelry contains many genuine natural gemstones and crystals making it so easy to get most of their benefits, but you can also just toss a loose gemstone in your purse or pocket, and use it as a touchstone on the go when you need it throughout the day. 

    Crystals and Gemstones for sale 

    You can find many different crystals and gemstones in different shapes and sizes for sale on this page. We also offer sets of crystals so you can keep one always on hand wherever you go. When you place your order, our staff handpicks a crystal for you keeping your name in mind. Each crystal is unique therefore, the size and color might vary a bit.