Gold leaf Temple Buddhist Bangles with Love and Lack Mantra - Stack of 3 in Thick Gold
lady wearing Buddha Gold leaf Temple Bangles with Love and Lack Mantra - Stack of 3 in Thick Gold
Gold leaf Temple Buddhist Bangle with Love and Lack Mantra - Thick Gold
lady wearing Buddha Gold leaf Temple Bangles with Love and Lack Mantra - Stack of 5 in Thick Gold
Gold leaf Temple Buddhist Bangles with Love and Lack Mantra - Stack of 5 in Thick Gold
Mantra Connector in Gold Leaf Temple Bangles - Love and Luck
the original gold leaf that covers the buddhas of Asia

Bracelet de temple original en feuille d'or avec mantra | Or classique

24 avis
Prix régulier€14.95
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille
Simple ou empilé ?
  • Livraison rapide suivie
  • Qualité d'origine éthique
  • 14 jours de retours sans tracas
  • Nous plantons des arbres à chaque commande
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Ces bracelets de temple originaux en feuille d'or sont faits à la main avec la même feuille d'or authentique utilisée dans les temples bouddhistes pour couvrir les bouddhas dorés. Les flocons de feuilles d'or et la poussière d'or sont utilisés pour remplir de magnifiques bracelets flexibles hypoallergéniques. Leur éclat, leur charme, leur chic et leur confort les ont rendus célèbres, mais c'est leur sens spirituel unique qui les rend intemporels.

Traditionnellement, les résidus de flocons d'or étaient collectés par les moines bouddhistes lors des cérémonies et des offrandes du temple. Ils l'ont utilisé pour remplir chaque bracelet et le sceller avec un connecteur de mantra protecteur et des huiles sacrées. Jusqu'à aujourd'hui, ils sont donnés par les moines aux visiteurs du temple pour leur porter chance.

Chaque jonc est fait à la main et donc unique et porte un caractère sacré. Les bracelets sont flexibles (faciles à mettre et à enlever), légers, confortables et silencieux à porter. Ils s'empilent parfaitement et sont plus beaux lorsqu'ils sont portés en quantité (zéro tintement) sur un seul poignet pour un effet optimal.

Chaque bracelet de temple en feuille d'or porte les mantras de l'amour et de la chance et est destiné à apporter protection et bonheur. Le connecteur Mantra est visible à travers le tube. Puisqu'il est recouvert d'or véritable (90%), il s'assombrira légèrement avec le temps, ajoutant au charme et à l'unicité du bracelet. La gravure Mantra est เมตตามหานิยม = Amour, et โชคลาภ = Chance.

Tout ce que vous devez savoir sur le billet de blog Gold Leaf Temple Bangles

Nos bracelets originaux en feuille d'or sont robustes et vieillissent magnifiquement avec le temps. Ils sont faits pour être portés en permanence et plus ils vieillissent, plus leur éclat est beau. Ils sont résistants à l'eau, vous pouvez donc même les emporter sous la douche, à la plage, dans le bain ou à la piscine.

Matériaux
Tube pliable rempli de flocons de feuille d'or. Le connecteur mantra est en Laiton recouvert à 90% d'Or (90%).

Tailles (veuillez consulter le tableau des tailles ci-dessous)
S : 6 cm de diamètre / 5 mm d'épaisseur
M : 6,5 cm de diamètre / 5 mm d'épaisseur
L : 7 cm de diamètre / 5 mm d'épaisseur

✨ Étant donné que chaque bracelet est unique et flexible, les légers changements de teinte, de forme et de taille sont tout à fait normaux et améliorent leur beauté lorsqu'ils sont portés ensemble dans une pile.

Nous expédions tout avec amour depuis Amsterdam.
Retours sous 14 jours (sans poser de questions).
Livraison gratuite dans la plupart des pays d'Europe à partir de 100 € et tarifs équitables les plus bas vers n'importe où.

Exemples de tarifs d'expédition*
Pays-Bas €5,5
Belgique/Allemagne à partir de 6,95 €
Reste de l'Europe à partir de 9,95
Expédition US/CAN à partir de 12,95 €

* Tarifs d'expédition précis automatiquement calculés à la caisse en fonction de votre adresse de livraison

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

ACHETEZ CONSCIENTEMENT
POUR UNE PLANÈTE PLUS VERTE

Manipura s'engage à contribuer au changement climatique. Nous plantons un nouvel arbre en Afrique à chaque commande sur notre site. Plus d'arbres signifie plus d'oxygène, plus de vie, plus d'habitat pour les animaux, une atmosphère plus saine et un meilleur climat. C'est le moins que nous puissions faire et nous pouvons le faire grâce à vous !


Vu récemment

Original Gold Leaf Temple Bangle with Mantra | Original Gold

Regular price €13.95
/
Tax and ♡ Included

Size (Size Chart Below)
Single or Stack?
Only 2 items in stock!

These Original Gold Leaf Temple Bangles are handmade with the same Authentic gold leaf used in Buddhist temples to cover the Golden Buddhas. Gold Leaf Flakes and Gold dust are used to fill gorgeous hypoallergenic pliable tube bangles. Their brilliance, charm, chic, and comfort have made them famous but it's their unique spiritual meaning that makes them timeless. 

Traditionally, gold flakes residue was collected by Buddhist monks in temple ceremonies and offerings. They used it to fill each bangle and seal it with a protective mantra connector and sacred oils. Till today they are given by monks to temple visitors for good luck.

Each bangle is made by hand and therefore unique and carries a sacred character. The bangles are flexible (easy to put on and off), lightweight, comfortable, and silent to wear. They stack perfectly and look best when worn in quantity (zero tinklings) on a single wrist for an optimal effect.

Each Gold-Leaf Temple Bangle carries the Mantras of Love & Luck and is meant to bring protection and happiness. The Mantra connector is visible through the tube. Since it is coated with real gold (90%) it will darken slightly over time adding to the charm and uniqueness of the bangle. The Mantra engraving is เมตตามหานิยม = Love, and โชคลาภ = Luck.

Read about Gold leaf Craft and history of spiritual decor

Our original Gold Leaf Temple Bangles are robust and age beautifully over time. They are made to be worn continuously and the older they get the lovelier their brilliance gets. They are water-resistant so you can even take them into the shower, beach, bath, or swimming pool.

Materials
Pliable Tube filled with Gold Leaf Flakes. The mantra connector is made of Brass coated with 90% Gold (90%).

Sizes (please see size chart below)
S: 6 cm diameter / 5mm thick 
M: 6.5 cm diameter / 5mm thick
L: 7 cm diameter / 5mm thick

✨ Since each bangle is unique and flexible slight changes in shade, shape, and size are totally normal and enhance their loveliness when worn together in a stack. 

Gold-Leaf Temple Bangles Size Chart Manipura

Free, Fast, Affordable, and Reliable

Free Shipping to most of Europe over €100

Fair shipping Rates below min order value:

Netherlands €4,95
Belgium/Germany from €6,95
Rest of Europe from 9,95
US/CAN Shipping from €10,95
Rest of the World Shipping - Calculated at checkout by DHL Express

* Accurate shipping rates automatically calculated at checkout based on your shipping address  

Trusted Worldwide shipping by Manipura


Handmade Silver Jewelry Collection
★★★★★

Exceptional quality and attention details. Even better than the photos. Thank you!  

Nicole Rheinhart
Los Angeles, US
★★★★★

Great customer Service. Tati spent so much time helping me understand exactly what I needed.   

Suzanne Hartog
Brussels, BE

Recently viewed