Colliers de perles de mala de pierres précieuses

Filtrer
    87 items

    Colliers de perles de mala faits à la main par Manipura

    Pouvez-vous sentir l'énergie de nos colliers de perles Mala uniques ? Nous fabriquons tous nos colliers Mala à la main à Amsterdam avec amour, souci du détail et grande joie. Nos authentiques perles Mala en pierres précieuses sont fabriquées à partir de pierres précieuses naturelles de la plus haute qualité. Dans notre vaste sélection croissante de perles Mala, vous pouvez trouver de nombreux Malas différents qui peuvent convenir à votre style unique et/ou à vos besoins particuliers.

    Regardez comment nous fabriquons nos colliers Mala ?

    Nous pensons que les colliers Mala doivent être significatifs et puissants pour soutenir votre vie et vos intentions cardiaques. Nous pensons également qu'ils doivent être magnifiques, tendance et chics. Des accessoires pleins d'âme conçus pour être portés au quotidien. Tous nos Malas sont fabriqués à partir de différents types de pierres précieuses, chacune avec ses propres pouvoirs et qualités uniques, ce qui les rend extrêmement spéciaux. Nous utilisons un mélange de différentes perles Mala qui se complètent à la fois esthétiquement et significativement. C'est pourquoi nos colliers de perles Mala font un cadeau merveilleusement significatif pour vous-même ou vos proches.

    Qu'est-ce qu'un collier de perles de mala?

    Que sont les colliers Mala Beads ?

    Les malas traditionnels se composent de 108 perles. Ils se terminent généralement par une perle de gourou et un pompon. Les colliers de perles Mala sont à l'origine des perles de prière dans les cultures anciennes telles que le bouddhisme tibétain, mais sont aujourd'hui utilisés de manière non religieuse, comme dans les pratiques de yoga et de méditation. Les malas sont utilisés comme des objets puissants en raison de leur capacité à contenir une charge énergétique qui vous aidera à atteindre l'état souhaité.

    Pourquoi les colliers de perles de mala ont-ils 108 perles ?

    Comment utiliser les colliers de perles mala en pierres précieuses ?

    Les perles de mala sont couramment utilisées dans le yoga et la méditation, mais elles peuvent être utilisées au quotidien comme un accessoire puissant. Portez un collier Mala autour de votre cou ou enroulez-le autour de votre poignet comme un accessoire chic et significatif. Une façon simple d'utiliser les colliers Mala Beads dans le yoga ou la méditation est de les tenir dans une main afin de pouvoir déplacer facilement les perles entre vos doigts. Respirez profondément et après avoir expiré, déplacez votre doigt vers la perle suivante. Répétez et complétez les 108 perles (et respirations) et terminez à la perle du gourou.

    Malas, mantras et méditation - apprenez tout à ce sujet

    Comment choisir son collier mala en pierres précieuses ?

    Parmi notre large sélection, vous pouvez trouver de nombreux colliers Mala qui ont des significations et des pouvoirs différents. Trouvez un Mala qui vous parle et aborde les points sur lesquels vous souhaitez vous concentrer. Par exemple, notre Feminine Radiance Mala est parfait pour évoquer votre essence féminine avec un mélange chaleureux de grenat rouge, de quartz fumé, de quartz rose et de rhodonite. Pour un regain de confiance, jetez un œil à notre Sunshine Gemstone Mala . Il est composé de perles de jade et de jaspe, se terminant par une perle de gourou en citrine pour une puissance et une intention ultimes. Ce collier Mala renforce l'endurance du porteur. Si vous ne trouvez pas de mala qui correspond à vos besoins dans notre vaste sélection, nous sommes heureux de vous fabriquer un mala sur mesure pour répondre à vos besoins et à vos désirs.

    Wrist Mala beads

    Gemstone Bracelets

handmade mala beads

Handmade Mala Beads Necklaces

Send ♡
your love
We'll Do the Rest!
get giftcard
82 products

82 products


Handmade Mala beads Necklaces

Feel the energy with our unique Mala Beads Necklaces! We handmade all of our Mala necklaces in Amsterdam with love, attention to detail, and great joy. Our authentic gemstone Mala beads are made out of the highest quality natural gemstones. From our large and growing selection of Mala bead necklaces, you can find many different Malas that may suit your style and special needs. Our handmade Mala Necklaces are both trendy and chic accessories that are designed for everyday wear. All of our Malas are made from different types of gemstones that have different powers and qualities, making each of them extremely special. We use a blend of different Mala beads that compliment each other both aesthetically and meaningfully. This is why our Mala Beads Necklaces make a wonderfully meaningful gift for your loved ones.

What are Mala Beads Necklaces?

Traditional Malas consists of 108 beads. They commonly end with a guru bead and a tassel. Mala beads Necklaces originated as prayer beads in Ancient cultures such as Tibetan Buddhism, but are today used in non-religious ways, such as in yoga and meditation practices. Malas are used as powerful objects due to their ability to hold an energetic charge that will help you reach the desired state. 

How to use Gemstone Mala Beads Necklaces?

Mala beads are commonly used in yoga and meditation, but they can be used in everyday-wear is a powerful accessory. Wear a Mala Necklace around your neck or wrap it around your wrist as a chic and meaningful accessory. A simple way to use Mala Beads Necklaces in yoga or meditation is to hold it in one hand so that you can move the beads easily through your fingers. Take a deep breath and after exhaling, move your finger to the next bead. Repeat and complete all 108 beads (and breaths) and finish at the guru bead.

How to choose your Gemstone Mala Necklace?

From our wide selection, you can find many Mala Necklaces that have different meanings and powers. Find a Mala that speaks to you and addresses the points that you want to focus on. For example, our Feminine Radiance Mala is perfect for evoking your feminine essence with a warm blend of Red Garnet, Smokey Quartz, Rose Quartz, and Rhodonite. For a confidence boost, have a look at our Sunshine Gemstone Mala. It is made out of Jade and Jasper beads, ending with a Citrine guru bead for ultimate power and intent. This Mala Necklace boosts the stamina of the wearer. If you don’t find a Mala that fits your needs from our large selection, we are happy to make you a custom-made mala to fit your needs and wants.