Ajustables
30% DE RÉDUCTION
3 au choix pour 49,5
Achetez maintenant
Le bon cadeau est
le cadeau parfait
Essayez-le maintenant

Bracelets de pierres précieuses

Filtrer
    42 items

    Bracelets de pierres précieuses perlées

    Vous recherchez des bracelets de pierres précieuses uniques et significatifs ? Cherchez pas plus loin. Achetez ici une grande variété de nos bracelets de pierres précieuses uniques. Utilisez des bracelets en cristal authentiques et naturels pour soigner votre esprit, votre corps et votre âme. Les pierres précieuses et les cristaux sont des éléments puissants dotés de pouvoirs de guérison uniques qui sont utilisés depuis des siècles. Les bracelets en pierres précieuses véritables sont non seulement puissants et significatifs, mais aussi un accessoire tendance et chic à porter au quotidien.

    Nos bracelets en pierres précieuses véritables et authentiques sont disponibles dans de nombreux styles et couleurs différents. Portez des bracelets de pierres précieuses individuellement ou empilez-les pour créer un look unique avec différentes couleurs de bracelets de pierres précieuses. Nos bracelets de pierres précieuses authentiques sont fabriqués à partir de perles de pierres précieuses 100 % naturelles, disponibles dans de nombreuses belles couleurs et différentes tailles pour vous assurer que vous en trouverez un qui s'adapte parfaitement à votre poignet.


    Comment choisir le bon bracelet en pierres précieuses ?

    Choisissez la bonne pierre précieuse pour vous qui vous soutiendra dans votre voyage. Nous vous recommandons d'apprendre à connaître différentes pierres précieuses, puis d'en choisir une qui vous parle et répond à vos besoins pour des propriétés curatives maximales. Comme dans nos colliers de perles de mala , nous proposons des bracelets de perles de mala composés d'un mélange de différentes perles de pierres précieuses qui se complètent. Notre populaire bracelet de pierres précieuses de force et de confiance est composé de pierres précieuses de labradorite, de larvikite et d'onyx noir. Ensemble, ce bracelet de pierres précieuses favorise la confiance, la sagesse et la force.


    Nous proposons également des bracelets composés d'une seule pierre précieuse, idéaux à porter individuellement ou à empiler avec d'autres bracelets en pierres précieuses. Ces bracelets sont réglables pour s'adapter à n'importe quelle taille de poignet. Choisissez parmi de nombreuses pierres précieuses populaires telles que l'améthyste apaisante ou la pierre précieuse d'opale blanche et bleue rayonnante et magnifique .


    À quelle main devriez-vous porter des bracelets en pierres précieuses et en cristal ?

    Traditionnellement, les perles de mala sont toujours portées sur la main droite enroulées autour de votre poignet comme un bracelet. Cependant, vous devez porter vos bracelets en cristal et pierres précieuses sur votre main gauche, car c'est la main réceptive. Le côté gauche de votre corps est le côté qui traite du moi interne. Par conséquent, si vous souhaitez effectuer des interrupteurs internes en vous, assurez-vous de porter vos bracelets en cristal et en pierres précieuses sur votre main gauche.


    Bébé tu es en or

    Bracelets des temples

Gemstone Bracelets

Gemstone Bracelets

41 products

41 products


Gemstone bracelets

Are you looking for unique and meaningful gemstone bracelets? Look no further. Shop here a wide variety of our unique gemstone bracelets. Use the authentic and natural crystal bracelets to heal your mind, body, and soul. Gemstones and crystals are powerful elements with unique healing powers that have been used for centuries. The real gemstone bracelets are not only powerful and meaningful but also a trendy and chic accessory to wear daily.

Our real and authentic gemstone bracelets come in many different styles and colors. Wear gemstone bracelets individually, or stack them to create a unique look with different colors of gemstone bracelets. Our authentic gemstone bracelets are made out of 100% natural gemstone beads, that come in many beautiful colors in different sizes to ensure that you will find one that fits your wrist perfectly. 


How to choose the right gemstone bracelet?

Pick the right gemstone for you that will support you on your journey. We recommend getting to know different gemstones and then picking one that speaks to you and addresses your needs for maximum healing properties. Like in our mala bead necklaces, we offer mala bead bracelets made out of a mix of different gemstone beads that complement each other. Our popular Strength and Confidence Gemstone Bracelet is made out of Labradorite, Larvikite, and Black Onyx gemstones. Together this gemstone bracelet promotes confidence, wisdom, and strength. 


We also offer bracelets that are made out of only one gemstone, that are ideal to wear individually, or stack with other gemstone bracelets. These bracelets are adjustable to fit any size of wrist. Choose from many different popular gemstones such as calming amethyst or radiant and gorgeous White-Blue Opal gemstone.


Which hand should you wear gemstone and crystal bracelets?

Traditionally, mala beads are always worn on the right hand wrapped around your wrist like a bracelet. However, you should wear your crystal and gemstone bracelets on your left hand, since it is the receptive hand. The left side of your body is the side that deals with the internal self. Therefore, if you want to make internal switches in you, make sure that you wear your crystal and gemstone bracelets on your left hand.