bon cadeau
un cadeau parfait
essayez-le

Bijoux de pierres précieuses significatifs

Filtrer
    130 items

    Bijoux de pierres précieuses significatifs

    Vous pouvez porter vos cristaux et pierres précieuses avec notre collection de bijoux en pierres naturelles. Nous proposons une large sélection de bijoux en pierres précieuses significatifs, beaux et chics. Si vous recherchez des bijoux significatifs, parfaits pour le yoga ou la méditation, jetez un coup d'œil à notre collection de mala . Vous y trouverez de nombreux types et couleurs de perles de mala pour vous assurer que vous pouvez en trouver une qui vous parle. Si les bijoux en perles ne sont pas votre truc, nous proposons également des bijoux en pierres précieuses de mode chic dans de nombreux styles différents. Vous pouvez trouver des bijoux uniques et magnifiques en argent et en or. Choisissez un bijou avec votre pierre semi-précieuse préférée et découvrez ses pouvoirs de guérison uniques. Nos bijoux en pierres précieuses sont non seulement significatifs, mais aussi durables et éthiques.


    Achetez des bijoux en pierres précieuses uniques

    Chez Manipura, nous sélectionnons avec soin des pièces uniques de bijoux en pierres précieuses que vous allez adorer. Vous pouvez trouver différents types de bijoux fabriqués à partir de différentes pierres précieuses, telles que des bagues, des colliers et des bracelets . Le plus souvent, nous utilisons des pierres semi-précieuses dans nos bijoux, comme le quartz rose et l'améthyste.


    Des bijoux tendance durables qui ont du sens

    Non seulement nos bijoux sont à la mode et à la mode, mais ils ont aussi du sens. Chaque bijou contient une pierre précieuse. La puissance et l'énergie de celui-ci vous soutiennent tout en le portant. Nos bijoux en pierres précieuses ne sont pas seulement un accessoire, mais ils peuvent être utilisés comme objectif de puissance. Il peut être utilisé en remplacement du transport de cristaux et de pierres précieuses avec vous. Choisissez une pierre précieuse qui équilibre et aborde les émotions dont vous avez besoin. Cherchez-vous plus de confiance ou souhaitez-vous retrouver plus d'énergie? Voulez-vous éliminer l'énergie négative ou vous sentir plus enraciné et en sécurité ? Parmi notre large sélection de différents bijoux en cristal et pierres précieuses, vous trouverez celui qui vous parle et vos besoins. Les bijoux en pierres précieuses naturelles constituent également un cadeau unique et significatif pour toutes les occasions. Achetez maintenant et trouvez vos bijoux significatifs chez Manipura


    Bébé tu es en or

    Bracelets des temples

Meaningful Gemstone Jewelry

Meaningful Gemstone Jewelry

153 products

153 products


Meaningful Gemstone Jewelry

You can wear your crystals and gemstones with our natural gemstone jewelry collection. We offer a large selection of gemstone jewelry that is meaningful, beautiful, and chic. If you are looking for meaningful jewelry that is perfect for yoga or meditation, take a look at our mala collection. There you can find many different types and colors of mala beads to make sure that you can find one that speaks to you. If beaded jewelry is not your thing, we also offer chic fashion gemstone jewelry in many different styles. You can find unique and beautiful jewelry in both silver and gold. Pick a piece of jewelry with your preferred semi-precious gemstone and experience the unique healing powers of it. Our gemstone jewelry is not only meaningful, but also durable and ethical. 


Shop unique gemstone jewelry

We at Manipura carefully pick unique pieces of gemstone jewelry that you will love. You can find different types of jewelry made out of different gemstones, such as rings, necklaces, and bracelets. Most commonly, we use semi-precious gemstones in our jewelry, such as rose quartz and amethyst.


Fashion Jewelry meets Meaningful

Not only our jewelry is trendy and fashionable, but it also is meaningful. Each piece of jewelry contains a gemstone. The power and energy of it supports you while wearing it. Our gemstone jewelry is not only an accessory, but it can be used as a power objective. It can be used as a replacement for carrying crystals and gemstones with you. Pick a gemstone that balances and addresses the emotions that you need. Are you looking for more confidence or do you wish to find more energy? Do you want to clear out negative energy or feel more grounded and safe? From our large selection of different crystal and gemstone jewelry, you will find the one that speaks to you and your needs. Natural gemstone jewelry also makes a unique and meaningful gift for any occasion. Shop now and find your meaningful jewelry at Manipura